Développement d’un site Internet pour une maison d’hôtes située en plein coeur du pays Fontenay « Aux 4 Cornes »

Développement du site Internet de cette très belle demeure située à moins d'une heure de la Côte Atlantique. Ce site, à la navigation facile, est ponctué de couleurs sobres, et de larges photos lumineuses mettant en valeur la particularité de la maison ; cette tour atypique qui lui a d'ailleurs donné son nom. C'est en haut de la page d'accueil qu'une actualité est postée lors de chaque événement, permettant ainsi d'obtenir un très bon référencement naturel mais aussi d'attirer une clientèle ravie de pouvoir découvrir la région grâce aux conseils de ses hôtes.

Nous tenons à remercier la société GUEST & STRATEGY pour leur collaboration et le travail effectué.

Le professionnalisme de Jérôme FORGET et de ses équipes, nous a permis d’atteindre les objectifs que nous nous étions fixé pour le démarrage de nos chambres d’hôtes, et même de les dépasser après seulement deux mois de commercialisation et de lancement. Grâce à l’accompagnement de Jérôme depuis le début de notre projet, soit un an avant le démarrage de l’activité, nous avons adopté une stratégie Internet maison d’hôtes, totalement adaptée à cette profession. Avec la création de notre site Internet, notre référencement aux maisons d’hôtes de caractère. Jérôme FORGET a ainsi su propulser très vite en avant « Aux 4 cornes » et accroitre très rapidement notre visibilité sur le Web.

Après seulement deux mois d’activité, nous sommes comblés et les chiffres dépassent nos espérances, plus de 200 nuitées sur les deux seuls mois de juillet et Août, soit un taux d’occupation de 42 % sur Juillet et un taux de 74 % sur Août.

Nous ne pouvons être que satisfaits de l’accompagnement de Jérôme FORGET et de ses équipes. Toujours à l’écoute que ce soit avant, pendant et après … Un vrai partenaire dans notre profession que nous recommandons à tous les futurs porteurs de projet…

Encore merci à GUEST & STRATEGY pour leur efficacité et réactivité !!!
Ne changez rien …

Stéphanie & Pascal

Carte des références

- Cacher la carte