Formation individuelle pour un couple porteurs de projet de chambres d’hôtes et gite en Dordogne

2 jours de formation autour de la création, le lancement d'une maison d'hôte ainsi que sur la stratégie marketing et la commercialisation de chambres et table d'hôtes de charme en Dordogne.
RECETTE OUVRIR UNE MAISON D’HOTES & GITES
Pour 2 personnes :

Ingrédients : 1 Jérôme de l’équipe Guest & Strategy, 2 Porteurs de Projet Maison d’hôtes et Gîtes, 1 Chien, 3 Chats, 2 Ordinateurs, 1 Connexion Internet

La veille, imprimez les billets d’avion, cuisinez une moussaka, et préparez un lit douillet.
Le lendemain, allez accueillir Jérôme à l’aéroport, faites les présentations avec la famille, prenez un café (au lait) et démarrez les ordinateurs.
Vous êtes prêts pour commencer la formation Chambre d’hôte, Accompagnement et site Internet Maison d’hôte.
Programme pour les 2 jours : Étude de faisabilité et Business plan, Étude de marché, Accompagnement global et Conseil en référencement, puis Stratégie de lancement de l’activité Maison d’hôtes.

1er jour : 
Faites chauffer les neurones, faites y revenir votre expérience déjà acquise et portez à ébullition toutes vos questions précises relatives à votre projet. Objectif : Réalisation d’une étude du territoire, de la concurrence, produit à développer, conseil en statut juridique et étude de la rentabilité économique du projet.
Le soir, après une dure journée de travail, baissez le feu, offrez vous un bon diner et laissez mijoter ce que vous avez appris.

2è jour :
Faites chauffer les neurones à feu doux et continuez le programme : Conseil en référencement et Stratégie webmarketing : Établissement d’une stratégie sur la communication print et Web, la distribution, la commercialisation, le marketing et la création d’un site Internet dans le cadre du lancement de votre Projet Maison d’hôtes et Gîtes.
Durant la cuisson, ajoutez un bouillon de bonne humeur, un zeste d’humour et vous obtiendrez une formation très enrichissante qui répond à vos questions de manière individuelle, indispensable pour démarrer votre activité dans de bonnes conditions et en optimiser les bénéfices.

A déguster sans modération !

Laurence Stevant

Carte des références

- Cacher la carte