Réalisation d’un site web pour des chambres d’hôtes et gîtes « Domaine de l’Osage »

Création d'un site Internet pour une magnifique Bastide du Sud Est de la France. Le Domaine de l'Osage tire son nom d'un oranger très particulier que les propriétaires ont eu le privilège de découvrir au sein de leur magnifique domaine. Le design du site Internet a donc tout naturellement été imaginé autour de cette spécificité, qui fait le charme de la demeure d'exception. Un charme et un caractère également mis en valeur grâce aux couleurs sobres et naturelles du site ainsi qu'aux larges photos panoramiques et lumineuses de la propriété.

Nous avons rencontré Jérôme Forget au cours de l’année 2012 alors que nous commencions à travailler sur notre projet de maison d’hôtes. Au début nous pensions que de simples conseils nous suffiraient pour conforter les idées que nous avions en tête.

Très vite il s’est avéré que les compétences de Guest & Strategy allaient beaucoup plus loin que cela et c’est à une véritable étude du marché local qu’il nous a semblé nécessaire de nous attaquer. En effet nous avions jeté notre dévolu sur une très belle bâtisse, ancienne demeure viticole aux confins du Gard, de L’Ardèche, de la Drôme et du Vaucluse. Le positionnement était multiple. L’aide de Jérôme a été précieuse. Se sentir accompagné et soutenu par une équipe motivée est vraiment confortable.

Au delà de cette étude, les conseils de Jérôme ont été permanents. Surtout quand il s’est agi de notre positionnement sur le Web : Auprès de qui se faire référencer ? Avec qui travailler ? Comment réaliser le site ? Etc. Finalement, nous avons confié la tâche à Guest & Strategy pour le site, et ne sommes pas déçus du tout. Loin s’en faut. Les compliments de nos clients sont multiples à ce propos.

Après deux mois d’exploitation nous avons explosé nos prévisions les plus optimistes : près de 300 nuitées vendues et un remplissage des gîtes qui frôle les 90 % !! Merci à Jérôme et à son équipe, et continuons ensemble à préparer l’avenir.

Frédéric Bazin

Carte des références

- Cacher la carte