Institutions et labels

Références et témoignages des institutions et labels de l’agence Guest & Strategy.

- Cacher la carte

UDOTSI Hauts-de-Seine

Intervention pour une session de Club Numérique OT sur le thème "Rédaction d'un cahier des charges pour la création d'un site Internet de destination"
+ Voir le témoignage

Nous avons fait appel à l’expertise e-marketing de Jérôme Forget afin d’animer une session de Club Numérique OT de Seine.

Elle portait sur la rédaction du cahier des charges de site Internet de destination.

Il a su mettre son enthousiasme et professionnalisme au service de notre réunion, apportant, à la quinzaine de représentants d’Offices de Tourisme présents, une méthodologie de travail, des conseils concrets et pertinents ainsi qu’une réponse adaptée à leurs problématiques.

Tout cela avec l’énergie et le ton accrocheur que nous lui connaissons…  Un partenaire fiable et solide avec qui nous avons plaisir à collaborer.

Union Départementale des Offices de Tourisme et Syndicats d'Initiative des Hauts-de-Seine

Intervention Etourisme sur le thème : « Les nouvelles tendances du e-tourisme adaptées aux « petites structures » touristiques. »

+ Voir le témoignage

Nous avons demandé à Jérôme Forget d’intervenir sur ce sujet qu’il maîtrise très bien, devant un public essentiellement composé de chambres d’hôtes et de prestataires d’activités.

L’auditoire était très satisfait de la qualité de l’intervention et des réponses précises apportées aux nombreuses questions.

Jérôme a beaucoup d’exemples à présenter et s’adapte bien au public.

Nous le remercions pour cette intervention.

Comité départemental du tourisme Béarn Pays basque

Gîtes de Wallonie

Intervention lors des Assises du Tourisme des Gites de Wallonie en mai 2012 sur la thématique : "Booking.com, amis ou ennemis des chambres d'hôtes"
+ Voir le témoignage

C’est dans le cadre des Assises du Tourisme de terroir 2012, à destination des propriétaires de chambres d’hôtes en Wallonie, que la Fédération des Gîtes de Wallonie a fait appel à vos services pour une intervention axée sur la thématique des Online Travel Agencies en partant de l’exemple le plus connu qu’est « Booking.com ».

Votre réelle expertise du secteur et de ce type d’établissements, votre dynamisme et votre enthousiasme ont contribué à la réussite de cette matinée de réflexion qui se voulait riche en échanges et apprentissages. Les échos, émanant de nos membres, ne furent que positifs et nous encouragent à vous témoigner notre satisfaction quant au travail effectué dans le cadre de cette mission qui vous a été confiée.

Nous ne pouvons donc que vous souhaiter de continuer en ce sens et vous remercier une nouvelle fois pour votre précieuse collaboration et pour votre implication dans l’accompagnement des hébergements touristiques de terroir

La Fédération des Gîtes de Wallonie

Clévacances Pas-de-Calais

Intervention à l'assemblée générale Clévacances Pas-de-Calais pour former les propriétaires de chambres d'hôtes et de gîtes sur les stratégies e-tourisme.
+ Voir le témoignage

Je vous remercie pour la qualité de votre intervention lors de notre Assemblée générale du jeudi 05 avril 2012. Vous nous avez fait une présentation, une description éblouissante par sa clarté, sa précision, pourtant dans un domaine complexe, pour nous profanes en la matière. Nous ne manquerons pas de vous contacter à nouveau pour organiser des séances de formation auprès de nos adhérents. Encore une fois, un grand merci.

Michel Damboise, Président Clévacances Pas-de-Calais

Logis hôtels Eure-et-Loir

Intervention sur le e-tourisme pour les hôtels Logis du département de l'Eure-et-Loir, puis une intervention lors de l'assemblée générale du label Clévacances sur les enjeux du Web en 2012.
+ Voir le témoignage

Nous avons fait intervenir Jérôme Forget de l’agence « Guest & Strategy » une première fois lors de l’assemblée générale des Logis au mois de Mars 2012 pour nous présenter les formations sur le e-tourisme. Sa prestation de qualité sur les enjeux et les bonnes pratiques du web nous a satisfaits. La pédagogie et les termes employés ont été appréciés par les hôteliers. Des formations seront mises en place pour l’automne et l’hiver 2012-2013.

Une seconde intervention auprès des propriétaires Clévacances début Juillet et devant la présidente nationale, Marie-Lyse Zielinski, sur l‘optimisation de son site internet et son référencement ont vivement intéressé les propriétaires de chambres d’hôtes et de meublés présents.

Nous recommandons sa prestation très professionnelle à nos collègues des autres départements pour leurs prestataires touristiques.

Nathalie Bezault, animatrice Clévacances et Logis de France Eure et Loir